Conditions Générales de Vente 2025

Tous nos produits ont une garantie de 30 jours "satisfait ou remboursé", auprès de la société SMCONSEILS et SYSTEMEIO distributeurs de nos produits, vous achetez donc sans risques au besoin, vous disposez d'une durée de 30 jours pour un retour de produits au besoin suite à votre achat, paiement en ligne 100% sécurisé par la banque Crédit Mutuel. Tous droits reservés, toutes les références sur ce site reste la propriété de leur détenteurs respectifs. 

®©EDJF 2025

. 

Qui sommes nous ?
La boutique EDJF que vous visitez actuellement propose l'achat de produits immatériels téléchargeables et reste la propriété en affiliation de SMCONSEILS et SYSTEMEIO.


Foire Aux Questions :
1- Quels systèmes de paiement utilisez vous pour vendre les produits ?
Notre système utilise le Terminal de Paiement Electronique virtuel sécurisé par carte bancaire de notre banque. Il accepte les cartes de type CB, Mastercard,Visa, Paypal et Paylib. Ce sont les seuls modes de paiement que nous acceptons, il n'est ni possible de payer par chèques, ni par mandat, ni par virement
2- Où m'adresser si j'ai une question sur un produit ? (support technique)
Chaque vendeur de produit ou service à l'obligation d'assurer son support technique un email ou un email et un numéro de téléphone vous est communiqué lors de votre achat. Le vendeur est la personne qui connait le mieux le produit ou service que vous lui achetez, il doit répondre à toutes vos interrogations, pour cela consulter notre page Facebook et contactez-nous par message privé MP.
3- Comment est libellé un achat sur mon relevé de compte bancaire ?
La société qui gère le système et le site 1TPE.com a comme nom commercial "SMCONSEILS", c'est ce nom qui apparaîtra sur votre relevé bancaire. Cette société est française c'est donc la fiscalité et la législation française qui s'applique à votre achat.
4- Fournissez-vous des factures d'achats ?
Oui, lors de chaque achat il vous est communiqué un lien (url) à partir duquel il vous est possible de consulter et d'imprimer la facture de votre achat.
5- Le produit ne me plait pas, comment être remboursé ?
Si le produit que vous avez acheté ne vous convient pas, est défectueux etc ... nous vous proposons notre garantie de remboursement. Pour cela, il vous suffit de nous renvoyez les détails de votre achat contenu dans l'email que vous avez reçu, en particulier le numéro d'autorisation bancaire de votre achat, en demandant son remboursement.
6- J'ai vraiment un problème, comment vous contacter ?
Si vous avez impérativement le besoin de nous contacter pour une demande importante, contactez-nous par message privé MP. sur cette page : cliquez ici. Il sera répondu rapidement à votre demande.

© 2016 Agence P-R-Evolution. 10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer